01 88 61 64 41

Remplacez vos fenêtres à Reims

fenetres-Reims

Vous faites partie des habitant(e)s de la jolie ville de Reims, en plein coeur de la Champagne et vous vous êtes décidé : cette année, vous allez enfin changer vos fenêtres. C’est une excellente décision, sachant qu’un foyer devrait en moyenne, changer ses fenêtres tous les dix à quinze ans selon l’état et la matière première de ses fenêtres.

À la campagne, comme à la ville, nos fenêtres remplissent tous les critères

Que vous habitiez en plein centre-ville de Reims ou plutôt en dehors, à la campagne, les fenêtres que nous fabriquons chez Hopen sauront répondre à toutes les caractéristiques de votre logement. Si vous êtes à la campagne et que vous recherchez plutôt quelque chose dans un style rustique et qui permette de conserver une bonne isolation thermique, vous êtes au bon endroit ! Si au contraire, vous habitiez en plein coeur de la ville et que vous avez surtout besoin d’une isolation phonique et de vitre anti-effraction, Hopen est également le bon endroit ! Si enfin, vous recherchez tout en même temps, nous répondons aussi à tous ces critères.

Nos techniciens s’occupent de tout

C’est bien simple, chez Hopen, nos techniciens s’occupent de votre projet de A à Z. Une fois que nous avons pris le premier rendez-vous et que nous avons décidé ensemble de vos besoins, vous n’avez (presque) plus rien à faire ! Conception, fabrication, installation, nos techniciens professionnels s’occupent de tout, où que vous habitiez en France. Avec Hopen, vous choisissez la simplicité et surtout, vous n’aurez plus besoin de vous prendre la tête.

Bois, Aluminium, PVC… faites vos choix

Enfin, en ce qui concerne le design de vos fenêtres, pas besoin de vous inquiéter non plus, nous possédons un large choix de matières (bois, PVC, aluminium…), couleurs et types de fenêtres pour vous permettre de choisir vos fenêtres en fonction du style de votre logement. Vous n’avez plus aucune raison d’hésiter maintenant… contactez-nous !

Un projet de changement de fenêtres à Reims ?

Dites-nous en un peu plus sur votre projet afin de mieux vous accompagner